annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention! Facturé en utilisant WHATSAPP

luly1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'ai inscrite pour les appel interurbaines et j'ai payé le frais normalement pour les appels. Sauf que le dernier mois, dans ma facture je n'ai pas eu aucun appel interurbaine alors je me suis dit, je vais couper ce service. Le mois suivante, les appel par whatsapp ont suivi et ma facture est venue a plus de 280 dollard!!!. Pourquoi? parce que la personne à qui j'appelle n'a pas un cellulaire sinon un téléphone fixe. Même s'il aurait un cellulaire non connecté à Whatsapp, on payerai aussi l'interurbanine. Pourquoi on n'est pas informé?

Alors, après d'avoir été informé de la situation, voici ce que le service à la clientèle devrait avoir FIDO pour aider à la clientèle:

1. Quand j'ai coupé le frais interurbaine, l'agent aurait pu m'indiquer que le coût des interurbaines peut me couter plus cher car ils peuvent savoir à quelle place les appels sont faites. 

2. Lors du premier appel et en sachant le montant, j'aurai voulu recevoir un message pour m'indiquer le montant du dernier appel au lieu de ces message qui ne me servent à rien. 

Je suis client de FIDO depuis plus de 15 ans et je trouve malhonête de se comporter de cette façon, c'est l'argent, argent c'est tout qui compte. FIDO profite de la clientèle qui n'a pas d'information suffisante pour obtenir de gros profits. C'est deglasse ce comportement après tant des années. 

3. Il devrait avoir un service comme les banques. On veut être avisé s'il y a quelque chose bizarre ou un montant annormal qui arrive. Mais non, c'est bon pour sa poche. 

Monsieur, Madame,  passer le message. Il ne faut pas se faire prendre pour la manque d'information. Pas faire d'espace aux profiteurs. 

Quand on fait ce type d'appelle, on le fait aux personnes proches de nous qui sont seules et n'ont pas cellulaire. 

On exige avoir un minimum de service M. le président de FIDO. Je vais difusser mon message partour dans le réseau et je ne m'arreterai pas. C'est inuste payer ce montant. 

Merci de passer le message. 

1 RÉPONSE 1

FidoAllan
Modérateur
Modérateur

Salut! Soyez assuré qu'une facture inattendue n'est pas ce qu'on veut pour nos clients.

Si vous avez été facturé pour un appel longue distance, c’est possible que l’appel n’ait malheureusement pas correctement passé par une application externe. 

Ceci dis, ça nous fera plaisir de réviser la situation avec vous. Pour ce faire, vous pouvez communiquer avec nous sur ces plateformes.