Calendrier des mises à jour du système d’exploitation
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Salut @Communauté, Vous avez récemment fait une mise à jour de votre appareil ou vous souhaitez...
Avant de passer en revue toutes les questions que vous pourriez avoir, voici à quoi...
Bonjour! Ce calendrier indique le lancement prévue des nouvelles versions du système d’exploitation qui nous ont été divulguées. Nous le mettons à jour dès que l’information est disponible. Cliquez ici pour consulter le calendrier des mises à j...
Je possède 2 comptes : un mensuel depuis 2006 ainsi qu'un prépayé pour ma mère, depuis quelques années. Lors du réapprovisionnement de son compte à la mi-février (100$ + taxes pour 1 an), il m'a été facturé 2 x 114$ sur ma VISA. Premier appel : on m...
Bonjour, En ce moment il y a 2 téléphones Google PIxel 5 offerts. J'ai comparé les 2 fiches techniques et je ne vois par la différence. Pourquoi le prix n'est pas le même pour les deux? Quelle est la différence? Merci et bonne journée! Simon
J'ai voulu commandé un téléphone. L'agent l'a commandé mais j'ai changé d'idée nous étions toujours au téléphone moi et l'agent. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas canceller et de simplement le refuser lorsqu'il arraiveraitJ'ai parlé une première fois...
Bonjour, Même si la connexion wifi est connectée et fonctionnelle, il reste sur le réseau LTE avec Samsung S8. Je suis nouvel abonné Fido et je n'ai jamais eu ce problème dans le passé. Ma connexion wifi n'a pas été modifiée, c'est l'application Tou...
Bonjour Ce matin j'ai pas des donnés alors que je suis à jour pour les paiements le problème que je travaille avec mes donnes jai perdu ce matin une partie de ma journée de travaille veuillez régulariser au plutôt possible