Sans-fils
Parlons de Apple, Android, Blackberry et plus encore (incluant les applications).
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Calendrier des mises à jour du système d’exploitation

Bonjour!   Ce calendrier indique le lancement prévue des nouvelles versions du système d’exploitation qui nous ont été divulguées.   Nous le mettons à jour dès que l’information est disponible.   Cliquez ici pour consulter le calendrier des mises à j...

FidoCaroline par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 9659 Visites
  • 0 réponses
  • 6 aimés

Résolu! Remboursement

Je possède 2 comptes : un mensuel depuis 2006 ainsi qu'un prépayé pour ma mère, depuis quelques années. Lors du réapprovisionnement de son compte à la mi-février (100$ + taxes  pour 1 an), il m'a été facturé 2 x 114$ sur ma VISA. Premier appel : on m...

Marilyn848 par Le Participant Niveau 2
  • 1668 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

Prix différents pour Google Pixel 5

Bonjour,   En ce moment il y a 2 téléphones Google PIxel 5 offerts. J'ai comparé les 2 fiches techniques et je ne vois par la différence. Pourquoi le prix n'est pas le même pour les deux? Quelle est la différence?   Merci et bonne journée!   Simon

Jack81qc par Le Participant Niveau 2
  • 847 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Telephone retourné

J'ai voulu commandé un téléphone.  L'agent l'a commandé mais j'ai changé d'idée nous étions toujours au téléphone moi et l'agent.  Il m'a dit qu'il ne pouvait pas canceller et de simplement le refuser lorsqu'il arraiveraitJ'ai parlé une première fois...

2006cliente par Le Contributeur Niveau 2
  • 883 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Connexion wifi

Bonjour, Même si la connexion wifi est connectée et fonctionnelle, il reste sur le réseau LTE avec Samsung S8. Je suis nouvel abonné Fido et je n'ai jamais eu ce problème dans le passé.  Ma connexion wifi n'a pas été modifiée, c'est l'application Tou...

Rix1 par Le Participant Niveau 1
  • 1128 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Internet cellulaire

Bonjour Ce matin j'ai pas des donnés alors que je suis à jour pour les paiements le problème que je travaille avec mes donnes jai perdu ce matin une partie de ma journée de travaille veuillez régulariser au plutôt possible 

KHALOUANI71 par Le Participant Niveau 1
  • 567 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés