Sans-fils
Parlons de Apple, Android, Blackberry et plus encore (incluant les applications).
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Calendrier des mises à jour du système d’exploitation

Bonjour!   Ce calendrier indique le lancement prévue des nouvelles versions du système d’exploitation qui nous ont été divulguées.   Nous le mettons à jour dès que l’information est disponible.   Cliquez ici pour consulter le calendrier des mises à j...

FidoCaroline par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 9661 Visites
  • 0 réponses
  • 6 aimés

Résolu! Commande ''Backorder''. Quelles sont mes options?

Bonjour ou bonsoir tout le monde!J'ai commandé un cellulaire usagé sur le site officiel de Fido et on m'a dit que cela pouvait prendre jusqu'à deux semaines car il est actuellement ''out of stock'' ce qui m'a étonné qu'un cellulaire usagé soit offert...

MacG84 par Le Participant Niveau 2
  • 1038 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

iPhone recondotionne

On vient en recevoir Un iPhone 11 recondotionne et l etat de la baterie est a 80%!!!!! Innaceptable.... de plus il chauffe???

petra1175 par Le Participant Niveau 2
  • 688 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Transfer ligne cellulaire

bonjour sérieusement je suis avec Fido depuis 10 ans mais je songe à annuler mes deux lignes que je paies la mienne et celle de ma fille et aller ailleurs .J'ai appelé pour faire transférer la ligne de ma fille à son nom et après deux heures l'agent ...

Magdalena1 par Le Participant Niveau 2
  • 557 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Transfert compte au décès

Bonjour. Suite au décès de mon conjoint, je change le compte sans -fil Fido à mon nom. Des frais de 45$ sont exigés. Je signale que Fido est la seule compagnie qui exige des frais lors du transfert de nom lors d'un décès. En fait, ils ferment le comp...

Ginf par Le Participant Niveau 1
  • 939 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Service déplorable et parole non respectée

Après avoir trouvé une offre sur un cellulaire , j'ai attendu 75 minutes pour concrétiser l'offre car l'agent Fido avait un problème de système apparemment .... Sans nouvelle , l'employé Wal Mart m'offre de rester sur la ligne pendant que je vais m'o...

Marc1331 par Le Participant Niveau 1
  • 686 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés