annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte cell. lors grave accident voiture et protection de l'appareil

isacharron
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Nous payon une protection.

Téléphone perdu lors accident de voiture et Fido mentionne que pas possible de dédommager!

4 RÉPONSES 4

isacharron
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

NE PAS PAYER PROTECTION SUPÉRIEURE DE L'APPAREIL.

Téléphone endommagé et scrap dans accident de voiture et puisque l'appareil parti à la scrap avec le sac à main, portefeuille. Nous ne pouvons pas profité de la garantie car considéré perte!!

De plus, c'est l'enfer se faire créditer services mensuels NON UTILISÉS depuis la déclaration de cell. qui n'existe plus!

Salut @isacharron
 

On est désolé d'apprendre ces circonstances, on comprend certainement votre déception. 

Ceci dit, si vous avez des questions ou des commentaires par rapport à votre requête ou votre expérience, vous pouvez contacter Likewize directement.

 

Ce sont eux qui fournissent la Protection de l'Appareil et traitent les demandes de remplacement ou de réparation.

 

Par contre, on peut certainement vérifier de notre côté vos options pour un nouvel appareil. 

N'hésitez pas à nous contacter via une des méthodes ici



Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut Isaharron,

 

  Désolé d'apprendre votre accident de voiture. J'espère que personne n'a été grièvement blessé dans l'accident. De plus, je suis désolé d'apprendre que vous avez également perdu votre téléphone dans l'accident. Pour le moment, je suppose que vous habitez au Québec puisque vous avez posté sur le forum français.

 

  Je comprends que vous payez pour la protection de votre appareil. Cependant, avez-vous inscrit la protection de votre appareil avant le 26 juillet 2023 ? Si c’est le cas, la protection contre la perte ou le vol d’appareil n’était malheureusement pas disponible dans ces plans de protection du Québec. La protection contre la perte et le vol n'a été introduite sur les régimes québécois qu'à cette date (voir ici).


  Je ne sais pas pourquoi les plans de protection du Québec ne couvraient pas initialement la perte et/ou le vol. Cependant, je pense que ce type de couverture a été mis en avant lorsqu'elle est devenue une police d'assurance souscrite par Zurich Compagnie d'Assurance (voir lien ci-dessus).

 

   Vous devez noter que ce forum est axé sur la communauté et n'est pas destiné à être un lieu de service client. Si vous souhaitez discuter de votre situation avec Fido, vous devrez contacter le service client. De plus, ils peuvent également être contactés via Live Chat, Facebook ou Twitter. Ces méthodes sont accessibles via la page de contact publiée ci-dessus. Cependant, pour obtenir une assistance supplémentaire, vous devrez peut-être contacter Likewize.

 

 J'espère que ça vous aides 😀

 

À bientôt


isacharron
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Merci pour votre réponse.

Je dois tél au magasin pour mettre mon profil à jour car la cie linkwise ne la vois pas ds le dossier. Il.voit le paiement mensuel de la garantie par contre.