annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Historique d'utilisation de données

mysterious_dr_x
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour!

 

Je réalise que j'ai utilisé plus de données qu'habituellement ce mois-ci. En regardant sur mon profil je regarde l'utilisation des données, mais lorsque je sélectionne "afficher les détails" je vois les détails de mon plan, mais pas l'historique d'utilisation. Je sais qu'il est possible de voir une historique détaillée de l'utilisation des données avec d'autres compagnies. Est-ce que cette option est disponible avec Fido? J'aimerais déterminer quels jours j'ai utiliser les données et pouvoir ainsi mettre le doigt sur la fuite.

 

Merci

1 RÉPONSE 1

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut Mysterious_dr_x,

 

  Bienvenue dans la communauté !

 

  Je n'ai pas trouvé de moyen d'afficher notre utilisation quotidienne des données via l'application Mon compte. Cependant, vous devriez pouvoir consulter l'utilisation quotidienne sur l'ordinateur via Mon Compte --> Voir et gérer la facture. À partir de là, vous devriez pouvoir enregistrer ou imprimer une version PDF de votre facture. Alternativement, vous devriez également pouvoir afficher les détails en ligne en sélectionnant Résumé de l'utilisation. Cliquer sur la quantité utilisée devrait fournir l'utilisation quotidienne.

J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt!