annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Formez vos agents

Mia11
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Pour être tout à fait sincère, j'ai jamais autant regretté vouloir rester fidèle à une compagnie comme vous. Depuis le 11 avril que un de vos agents qui se croyait très intelligent à essayer de me garder en tant que cliente chose que je regrette amèrement car grâce à sa gentillesse et incompétence, il m'a créé quatre autres lignes ,M'a enlevé mes cartes physiques me suis retrouvé à faire des appels consécutifs avec quatre autres conseiller pour rétablir ces bêtises pour que la dernière conseillère et la gentillesse de me conseiller de partir directement en succursale. Sur les cinq agents il y en avait deux qui ont plus ou moins essayé de m'aider tout le reste. Plus une grise perte de temps et ....

Merci de former vos agents car il n'écoute pas vos clients ils ne font que le tiers du travail. (merci de prendre note que je suis une cliente depuis plusieurs années avec trois lignes téléphoniques, et j'avais deux téléphones en financement )

Ça fait plusieurs jours que j'appelle depuis le 11 avril avec des temps insupportable d'attente , de plus, si je totalise plus d'une  trentaine d'heures , pour devoir aller en succursale, et même à ce point-là, je reste sceptique si mes problèmes vont être résolu. 

2 RÉPONSES 2

JackVac777
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Ce problème, vous n'êtas pas la seule personne à le vivre.....

 

FIDO ne prend pas soins de ses anciens clients, comme antérieurement..... Ça nous incite beaucoup à changer de foiurnisseur, en magasinant SEULEMENT le forfait le moins élevé, car en bout de ligne........., le service semble dépérir partout............., mais les tarifs augment, contraire de dépérir......

FidoNajat
Modérateur
Modérateur

Salut @Mia11! On est vraiment désolés de lire à propos de votre récente expérience avec nous. Ce n'est vraiment à la hauteur du service que nous souhaitons offrir. Si vous avez encore besoin d'aide avec votre compte Fido, n'hésitez pas à nous contacter. On est également disponible par message privé sur Facebook, X ou Instagram.