annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C1 Max UMIDIGI

Ary1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Slt je viens d'acheter un C1 Max UMIDIGI je rencontre des problèmes que faire j'arrive à recevoir les appels mais les données mobiles s'affiche pas 

2 RÉPONSES 2

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @Ary1 .

 

J'aimerais donner suite. Smiley

Est-ce que les indications faites par @FidoValerie a pu vous éclairer et résoudre votre problème?

En vérifiant personellement d'avantage au niveau des frequences réseau et de votre modèle de cellulaire, il semble que votre cellulaire est compatible sur le réseau seulement pour la "voix" et non les données. Ceci peut-être la cause de votre problème. Sachez que la meilleur option pour vous, serais d'obtenir un appareil remis a neuf de Fido, ils ont de très bon tarifs vraiment pas cher.

 

Je te souhaite une excellente journée Smiley

 

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Salut @Ary1 Smiley 

J'ai déplacé votre commentaire ici, sur le côté francophone de la Communauté. 

 

Avez-vous vérifié que le téléphone dispose de toutes les bandes/fréquences compatibles pour le réseau Fido? Vous pouvez vérifier ceci et trouver les étapes à suivre pour configurer votre téléphone pour le réseau Fido ici

 

Ceci dit, puisque l'appareil n'est pas un téléphone Fido, il est probable que certaines fonctionnalités comme voLTE et les appels Wi-Fi ne fonctionneront pas.

 

Si vous ne parvenez pas à changer ou ajouter des APNs, vous pouvez essayer de contacter le fabricant pour voir s'ils peuvent vous aider davantage! 

 

En espérant que ça vous aide. Super_Content