annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arreter la eSIM pour repasser a la DIM physique

Johann84
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour à tous, 

Je recherche une information que je n'arrive pas à trouver.

Un grand merci par avance à celles ou ceux qui pourront me renseigner.

J'ai souscrit un abonnement FIDO il y a quelques mois. Le vendeur m'a proposé et donné une carte eSIM mais je souhaite changer de téléphone et le nouveau ne fonctionne pas avec une eSIM, seulement avec une carte SIM physique.

 

Quelqu'un serait-il quelle est la démarche à faire auprès de FIDO  (à qui écrire, comment les contacter) pour recevoir une carte SIM physique en remplacement de ma eSIM actuelle ?

 

Je vous en remerciant beaucoup par avance !

Johann

2 RÉPONSES 2

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @Johann84 

La façon la plus simple pour vous pour obtenir une carte SIM normale pour votre nouveau téléphone, serait de vous présenter en magasin. Le conseiller pourra par la suite vous vendre une carte sim au tarif de 10$ + tx, et mettre a jour les informations a votre compte concernant la carte sim pour que votre téléphone puisse fonctionner. 

 

Je vous souhaite une excellente journée. 

Si vous avez d'avantages questions, n'hésitez pas! Smiley

 

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut Johann84,

 

  Bienvenue dans la communauté !

 

  Pour obtenir une nouvelle carte SIM, vous devez soit vous en procurer une dans un magasin Fido, soit en demander une au service à la clientèle. Autant que je sache, il y aurait probablement des frais pour la nouvelle carte SIM. Une fois que vous avez la nouvelle carte SIM, je pense que vous aurez également besoin de l'assistance du service client pour mettre à jour les informations de la carte SIM sur votre compte. Bien qu'il soit possible de mettre à jour les informations de la carte SIM physique via votre compte, je pense que ce n'est que d'une carte SIM à l'autre et n'inclut pas les eSIM. Il est possible que vous deviez mettre à jour les informations de la carte SIM en magasin car ils pourraient avoir besoin de vérifier votre identité.

 

  Vous devez noter que ce forum est axé sur la communauté et n'est pas destiné à être un lieu de services à la clientèle. Si vous souhaitez demander qu'une carte SIM soit envoyée à votre adresse enregistrée, vous devrez contacter le service client. De plus, ils peuvent également être contactés via Live Chat, Facebook ou Twitter. Ces méthodes sont accessibles via la page de contact publiée ci-dessus.

 

J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt!