annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fraude Bango

valther
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

je suis nouvellement cliente

 chez Fido. Je suis victime de fraude. Fido me facture des frais d'un fournisseur nommé Bango. Est fait, c'est 22 transactions en moins de 2 jours, pour un total de 98$. Fido dit que je suis responsable de ses frais alors que je n'ai aucunement utilisé les services de Bango!!! Fido, vous devez protéger vos clients!!!!!!!   

8 RÉPONSES 8

Masteno
Me revoilà
Me revoilà

Bonjour 

C'est la même chose pour moi , ils te dises que le problème est réglé puis la prochaine facture c'est la même histoire  aujourd'hui j'ai reçu une facture de 149 $ au lieu de 45 $  c'est malheureux 

C'est la dernière facture que je payerai, je vai changer d'opérateur. 

Bonjour @Masteno,

 

Nous comprenons qu'une charge inattendue n'est jamais agréable. Cela dit, les frais de tiers ne sont pas des frais Fido, mais plutôt le fait que le mode de paiement choisi était de facturer sur la facture de votre fournisseur dans votre application Apple Store ou Google Play. Nous vous recommandons de contacter le tiers en question pour voir ce qui s'est passé et de désactiver la facturation via la facture du fournisseur dans les paramètres de votre application.

 

Si vous avez toujours des questions à ce sujet, vous pouvez nous contacter.

 

 



Masteno
Me revoilà
Me revoilà

Salut, 

J'ai le même problème depuis 6  mois et rien n'a changé pour temps , j'ai tout fait pour régler le problème et j'ai toujours appeler le service client qui me confirme que le problème est réglé et que dorénavant fido ne paye pas ces achats malheureusement c'est toujours le même problème a ce jour ci. 

Alves2
Le visiteur
Le visiteur

J'ai le même problème. Ça a commencé l'année dernière. Après plusieurs appels à fido ça a arrêté  mais pas de remboursement. Là cette année ça a recommencé...

très déçu de fido

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Alves2

 

Navré d'appendre que vous êtes dans la même situation.

 

Veuillez noter que la facturation de votre Google Play store ou doe votre Apple App store peut être modifier à partir des paramètres de votre téléphone. Vous pouvez ainsi choisir le mode de paiement que vous préférez quand il s'agit de transaction fait sur ces plateformes.

 

Si vous utilisez un Android, suivez ces étapes pour modifier votre choix de paiement. Pour les utilisateur de Apple, ce lien-ci.

 

Pour toutes questions en lien avec vos facture, n'hésitez pas à nous rejoindre Smiley



FidoLony
Modérateur
Modérateur

Salut @valther,

 

Bienvenue dans la communauté! 

 

Les frais de tierces parties sont des frais qui proviennent d’un autre service. Bango en fait parti.Les applications téléchargées à partir de Google Play store peuvent avoir des primes qui peuvent être achetées en plus. Par exemple: Acheter plus de vies dans un jeu comme Candy Crush. 

 

Le fait qu’ils apparaissent sur votre facture, c’est simplement que lorsque la transaction a été traitée sur une application, on peut choisir de l’inscrire sur votre facture au lieu de la payer immédiatement avec une carte de crédit ou un autre mode de paiement.

 

Pour toute question concernant la facturation ou le soutien de l’application, vous pouvez consulter les coordonnées du fournisseur dans la section « Détails des frais de tierces parties » de votre facture.



Bonjour,.

 

Il m'arrive exactement la même chose, jai 60$ sur ma facture fido de la part de bango.

Jai contacte google qui ne peut rien faire, fido ne peut rien faire, la fameuse application téléchargé ne peut rien faire. Et Bango ne me répond plus.

Jai donc contacté fido, qui ma dit que malheureusement il ne pouvait rien faire.... je leur ai donc dit que je ne paierais pas ces 60$, mais si je ne les paie pas maintenant, j'aurais des intérêts de 3% chaque mois.... 

Je suis perdue...

 

Avez vous pu trouver une solution ? 

 

Mille merci !

Julie

 

Bonjour @Juliemt et bienvenue sur la communauté.


Avez-vous eu la chance de communiquer avec la compagnie qui vous charge à partir des coordonnées qui apparaissent sur votre facture?

 

Également, si vous n'avez pas accès aux détails de votre facture, vous pouvez rejoindre notre service à la clientèle. Vous pouvez trouver les manières de nous contacterici.