annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L’application Fido Mon Compte ne fonctionne plus

Steak1
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Salut,

l'application a cessé de fonctionner, depuis la dernière mise à jour: 4.24.1. 
Sur iOS16.3.1 iPhone 13 et iPadOS16.3.1 
Apparemment je ne suis pas le seul, il suffit d'aller voir les derniers commentaires sur l'app store. 
j'ai mis à jour mes informations de sécurité en suivant la procédure que vous avez poussé sur le site en activant l'AMF...

et bien... 

c'est à se demander si vous avez testé l'app avant de pousser la mise à jour.

3 RÉPONSES 3

FidoLony
Modérateur
Modérateur

Salut @Steak1

 

Bienvenue dans la communauté! 

 

Je suis désolé d’apprendre votre expérience avec la dernière version de l’application.

Veuillez communiquer avec notre équipe de soutien ici afin que nous puissions signaler le problème et vous aider à ouvrir une session  sur le site et l'application! 



tccris72
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

L'application est plutôt une page web ou presque qui fonctionne pas sur la connexion. Assez bizarre comme option la session invité 🤔

Steak1
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour FidoLony,

j'ai communiqué avec votre équipe de soutien, l'application reste inutilisable sur mes appareils. J'ai renseigné le bug, au mieux de mes connaissances afin que votre équipe puisse le reproduire et ultimement le solutionner.  Votre agent m'a dit que cela devrait prendre entre 10 et 20 jours. Et de ne pas hésiter à les recontacter. 
Chose que je ne manquerai pas de faire. Surtout que les 5 heures de data mensuel illimité me sont inaccessibles depuis que l'app est cassée.