annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Concours éclair surprise Fido XTRA

2017-12
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Pour réussir à  gagner il faut avoir internet à la maison et laisser la page du concours ouverte à temps plein et avoir l'oeil  sur l'ordinateur en tous temps. C'est impossible autrement. J'ai beau ouvrir la page 4 fois  par jour sur mon cellulaire  et je le manque toujours. Aujourd'hui  je venais juste  de l'ouvrir  et 30 minutes après,  c'était trop tard.  Désolant. Même  pour gagner fido 1 an, on gagne  jamais. J'ignore pourquoi je continue à  participer  et gaspiller ainsi mes données  sur mon cellulaire 

5 RÉPONSES 5

Mart959595
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Moi aussi je suis avec Fido depuis au moin 15 ans et je n'ai jamais gagné et je participe tout les jours. C'est arrangé avec  des prénoms fictifs et une lettr de nom de famille et un lieu. Tu peux jamais vérifier voir si c'est vraiment un vrai gagnant !! Nous avons aucune preuve !!!! Juste un prénom et une lettre du nom de famille et un lieu. Aucun moyen pour nous autres de vérifié si c'est vraiment vrai! Ils disent qu'ils veulent garder ça privé mon œil. Mes les gagnants de loto on peut vérifier mais pas Fido , Lol Arnaque totale!!!

Allo @Mart959595! Ici Philippe.

Je vous assure que nos concours sont réels et nos gagnants encore plus! Pour la raison pourquoi que vous ne gagnez pas, la réponse qu'on des membres de notre communauté vous a fourni ici l'explique très bien. Smiley



2017-12
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Cadeau éclair.

Mais aussi gagner 1 an fido gratuit je participe  tous les jours depuis 2017 et jamais gagné. Quand je regarde les gagnants c'est  toujours dans les grands centres.

Ne lâchez pas prise @2017-12. 😉Nous savons jamais quand notre tour arrivera. 



FidoRania
Modérateur
Modérateur

Salut @2017-12 

Merci de votre rétroaction! 

Pouvez-vous préciser de quel concours vous parlez?