annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Salut Communauté,

 

Les choses ne vont pas toujours comme prévues, et des fois nous égarons certaines choses. Malheureusement, ces choses sont super importantes, comme notre portefeuille ou téléphone. On n’a pas beaucoup de conseils afin de garder votre portefeuille en sécurité, mais quand on parle de téléphones, on a ce qu’il vous faut :

 

SIGNALER LA PERTE OU LE VOL

 

Si vous ne l’avez pas encore fait, allez à Mon Compte sur Fido.ca, descendez au bas de la section Actions Rapides, et cliquez sur Signaler la perte ou le vol d’un appareil.

 

 

Par la suite, cliquez sur continuer afin de bloquer les services. Une fois complétée, les appels, textos, données, et services d’itinérances seront bloqués. Vous recevrez une confirmation courriel.

 

PAIEMENTS

 

  • Les frais mensuels sont facturés tant que votre numéro est actif.
  • Lorsque votre ligne est bloquée, les appels, les messages texte et la transmission de données ne sont plus facturés.
  • Les frais pour les messages texte à tarif additionnel continuent de s’appliquer.

 

SI VOUS RETROUVEZ VOTRE APPAREIL (Woohoo!)

 

  • Le titulaire du compte pourra retirer la restriction par l'entremise de notre système de réponse vocale interactive (RVI) en composant le *611 ou de Mon compte sur fido.ca.

 

Espérons que ceci vous aidera à mettre votre esprit à l’aise!