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Salut Communauté,

 

Profitez-vous bien de votre Internet Fido jusqu'à présent?


Pour rester connecté et être à jour sur tout ce qui touche à l'Internet Fido, voici quelques infos utiles pour les nouveaux clients.

 

  • Votre facture Internet :
    • Si vous êtes un client Fido Mobile, vous recevrez une facture séparée pour votre service Internet Fido.
    • La première facture inclura des frais partiels pour les services jusqu’à la date de votre cycle de facturation ainsi que les frais standards pour le mois suivant.
  • Les frais à noter :
    • Il n'y a pas de frais d'activation ou d'expédition, mais si un technicien est requis pour l'installation, des frais d'installation s'appliqueront.
    • Pour le forfait qui ne comprend pas l'utilisation illimitée : si vous dépassez votre limite mensuelle de données, des frais excédentaires de 1 $ le Go seront applicables (jusqu'à concurrence de 50 $ par mois).
      • Vous pouvez consulter votre utilisation sur Fido.ca, à l'aide de Mon Compte Fido. C’est très simple.
  • Pour les paiements préautorisés par carte de crédit, les paiements sont traités 14 jours après la date de fin du cycle de facturation.
  • Vous recevrez les courriels suivants :
    • Un courriel de confirmation de commande;
    • Un courriel de confirmation de l’expédition (livraison postale seulement);
    • Un courriel concernant votre inscription au portail Fido.ca.
      • Vous devrez configurer un nom d'utilisateur sous forme d'adresse courriel, configurer un nouveau mot de passe et définir quelques questions de sécurité.
      • Une fois que vous serez inscrits, vous pourrez utiliser cette adresse courriel pour accéder à l'ensemble de vos services Fido.
      • Si vous êtes actuellement inscrits à la Communauté Fido, vous devrez vous réinscrire à l'aide d'un nouveau nom d'utilisateur. On peut vous aider à récupérer votre ancien profil de la Communauté, comme ça, vous pourrez reprendre là où vous vous êtes arrêté. Pour ce faire, il vous suffit de m’envoyer un message privé comprenant votre ancien nom d’utilisateur et le nouveau (si vous n’en avez pas déjà un, vous devez vous réinscrire sur la Communauté et créer un nouveau nom d’utilisateur).

        Cliquez ici pour m'envoyer un message privé

  • Si vous avez transféré vos services Rogers chez Fido :
    • Si vous avez fourni votre numéro de compte Rogers Internet au moment que vous avez activé l’Internet Fido, vous n'avez pas à communiquer avec Rogers pour désactiver vos services. On demandera l'annulation pour vous.
    • Il faudra au moins 3 jours pour annuler votre service Internet de Rogers.
    • Vous serez responsable de ce qui suit auprès de votre ancien fournisseur de service :
      • Les frais non payés.
      • Les clauses de votre entente, incluant l'avis de 30 jours pour l'annulation de vos services (le cas échéant).
    • On communiquera avec vous si votre demande est refusée, quelle qu'en soit la raison.
    • Une fois que votre service Fido Internet est activé et que votre service Internet de Rogers est désactivé, vous pouvez retourner le modem Rogers à un magasin Rogers. Vous pouvez aussi appeler Rogers afin d'organiser un retour de modem.

 

 

On veut savoir ce que vous pensez! Joignez-vous à la conversation sur le tableau de discussion Internet résidentiel Fido.