Je suis en tab*nak. Un fraudeur a ouvert des lignes et des commandes d'appareils a mon compte. J'ai découvert heureusement! Un employé Fido m'a dit que la commande a été effectuer par clavardage mais...
Bonjour, J'ai un forfait que j'aimerai changer pour un autre en promotion. J'aimerai savoir comment se fera la facturation. Est ce que je serai facturé deux fois pour les deux...
Bonjour, Ce matin j'envoi un message texte à 2 collègues dans une disccussion de groupe déjà existante (3 personnes dans le groupe incluant moi). Mais pour une raison étrange, ce matin seulement e...
Bonjour à tous, Je recherche une information que je n'arrive pas à trouver. Un grand merci par avance à celles ou ceux qui pourront me renseigner. J'ai souscrit un abonnement FIDO il y a que...
Bonjour J'aimerais savoir si Fido prévoit lancé le 5G alors que de plus en plus de compagnie en télécommunications sont a l'étape de lancer le déploiement de la 5G+, ou fido compte resté encore un p...
Salut.J'suis ici pour des informations.Mon père fait affaire avec Fido depuis une 20aines d'années.Il vient de se procuré un Samsung Galaxi S23 et on essais de configurer la messagerie vocale.  ...
Je viens de recevoir ma nouvelle facture et je découvre une augmentation de 2,00$/mois, aucun commentaire sur la facture et même utilisation...quelle en aie la raison?
Bonjour, J'aimerais savoir: y a-t-il une différence de tarif entre "ajouter une ligne sur mon compte" et "créer un nouveau compte" pour un forfait donné? Merci Kai111