annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

IOS IKEv2 VPN sur LTE

Simonogo
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

Selon les instructions données par Monetico, j'aurais besoin d'être contacté concernant le ticket suivant:

 

http://forums.fido.ca/t5/forums/v4/forumtopicpage/board-id/NonTechnical/page/2/thread-id/39977

 

Merci de me contacter.

16 RÉPONSES 16

kamalou1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

bonjour

Moi aussi j ai des problemes de connection.

le terminal de payement mobile de monetico relié par bluetooth, fonctionne que sur wifi, pas dans LTE.

je veux de l aide.

merci

Salut @kamalou1! Bienvenue à la communauté. Smiley

 

J'ai déplacé votre message ici, car elle était en français. Je vais vous envoyer un message privé pour ça sous peu.

 

Je vous parle bientôt!



emty
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

J'ai un iPhone 8 sous iOS 12.4.1. Ça fonctionne bien depuis un an mais maintenant ça vient de s'arrêter dans les derniers jours.

 

J'utilise OpenVPN presque quotidiennement, ça fonctionne toujours #1 sur WIFI, et ça ne fonctionne plus sur LTE depuis environ 2 jours. J'ai fait le test 50x, passer de wifi à lte sur la même connection VPN qui reconnecte; les applications fonctionnent sur wifi et non sur lte.

 

Merci de votre aide.

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Allô @emty,

 

Merci pour les informations que vous avez partagé avec nous. 

 

Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on regarde cela de plus près avec vous.

 

À très bientôt!

 

 



FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô @emty!

 

Pouvez-vous confirmer le modèle de votre appareil?


Si c'est un iPhone, le problème devrait être réglé si vous avez iOS 12.2 ou plus récent.

 

Si vous avez un Android, dans vos paramètres APN, est-ce que c'est IPv4 ou IPv6 qui est sélectionné?

 

Laissez-nous savoir! Smiley 



emty
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, j'ai le même problème depuis hier. J'ai eu ce problème l'été dernier et on me l'avait corrigé après plusieurs jours. Nos téléphones sont des outils de travail et ce problème cause un énorme casse-tête. Pouvez-vous m'aider avec ce problème svp?

 

Merci.

Alex3450
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J’ai le meme probleme et j’aimerais le résoudre rapidement merci

FidoPamela
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @Alex3450

 

Bienvenue sur la Communauté! J'ai déplacé votre message ici puisqu'il s'agit du même sujet sur notre communauté en français Smiley 

 

Bonne nouvelle, il existe maintenant une solution à ce problème. Voici les détails:

 

Pour les iPhones:

 

Apple a lancé une mise à jour qui devrait résoudre le problème pour certaines applications qui utilise le VPN avec la connection IPv6 seulement. 

 

Si vous éprouvez ce problème vous pouvez simplement installer la mise à jour et essayer à nouveau. 

 

Pour les téléphones Android:

 

Changez le APN "ltemobile.apn" pour sélectionner IPv4 au lieu du réglage IPv4/IPv6 sélectionné par défaut sous Paramètres - Sans-fil et réseaux - Réseaux sans-fil - Nom de point d'accès.

 

Une fois que c'est fait redémarrez votre appareil et testez la connexion à nouveau. 

 

Si jamais vous éprouvez toujours des difficultés après ces étapes faites-nous signe et nous pourrons poursuivre avec vous. Smiley 



Alex3450
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour j’ai fait la mise a jour et le probleme n’est pas regler merci

Alex3450
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Le probleme n’est PAS regler merci beaucoup 

Salut @Alex3450

 

Je vous envoie un message privé pour vérifier ça. On se parle bientôt.



Retouchebvc
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjours 

 

j’ai la même problématique 

j’aimerais être contacter message privé afin de régler la situation 

merci

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Retouchebvc

 

Bienvenue sur la communauté Smiley

 

J'ai déplacé votre message ici puisqu'il est sur le même sujet.  Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on puisse regarder votre compte ensemble.

 

À tout de suite!



LB9712
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour j’ai des problèmes de connexion avec mon Monetico mobile à partir d’en mon iPhone . J’aimerais avoir de l’aide avec mon problème 

Salut LB9712!

 

Bienvenue à la communauté. Smiley

 

J'ai déplacé votre conversation ici, car elle est aussi en français. Je vais vous envoyer un message privé pour ça sous peu.

 

Je vous parle bientôt!



FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Simonogo et bienvenue à la communauté.

 

Il me fera plaisir de vérifier ça avec vous

 

Je vous envoie un message privé à l'instant.

 

On se parle bientôt.