annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ancient client decu

LV99
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour

Je suis client avec Fido depuis 1999 (2 lignes) et j'ai toujours été satisfait avec cette compagnie parce que j'ai presque pas eu de problèmes et le service offert convenait à mes besoins.

Il y a 2 ans j'avais fait un rehaussement d'appareil (Samsung Galaxy S4) pour mes 2 lignes  et tout s'était bien déroulé. Mon contrat ayant venu à terme je voulais profiter de l'offre pour le Samsung Galaxy A8 à 0$ avec un forfait petit.

Le rehaussement ne marchait pas en ligne, il me donnait un message d'erreur et un # tel Rogers?! à appeler. Lorsque j'appele le service à la clientèle la répresentante (d'un ton asssez bête) me dit que mon forfait est un forfait "apportez votre téléphone" et que je ne pouvais profiter d'aucune offre. J'étais confus parceque je nétait pas un client d'une autre compagnie mais elle m'a dit que c'est comme ca. 

Durant toutes ces années je n'ai pas changé de forfait parce qu'il covenait à mes besoins et aussi du à la facturation à la seconde, ce que Fido n'offre plus depuis longtemps.

Je trouve dommage que les forfaits d'anciens clients comme moi ne soient plus admissbile à aucune offre et soient considérés pareil qu'un client qui apporte son telephone d'une autre compagnie.

Avant le compagnies avaient un département de "fidelisation de la clientèle" qui recompensait la fidelité des anciens cllients, avec Fido ceci semble aussi une chose du passé, dommage...

3 RÉPONSES 3

FidoJo1
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @LV99

 

Merci beaucoup pour votre loyauté, je vous assure que cela représente tout pour nous.

 

Nous révisons constamment nos forfaits pour nous assurer de procurer la meilleure valeur à nos clients. Même si nous nous efforçons d’apporter le moins de changements possible à nos services, nous devons parfois modifier nos offres toute en s'assurant de rester le plus compétitif possible sur le marché.

 

Dans le cadre de nos forfaits actuels, nous continuerons de proposer des offres exceptionnelles et des cadeaux avec Fido XTRA, 5 heures de données en extra dans les moments où vous en avez le plus besoin et Fido Nomade.

 

Ceci étant dit, il nous fera plaisir de réviser nos options avec vous LV99, vous pouvez nous contacter ici ou nous pouvons vous envoyer un message privé ici directement.

 

Laissez-nous savoir ce qui vous convient le mieux!



LV99
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Je préférerais être contacté via message privé, merci.

FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Parfait! On vous envoie un message privé tout de suite Smiley