annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rehaussement sans frais avec même forfait

amandine1
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour

 

j ai voulu faire appel par clavardage afin d avoir une offre pour client fidèle mais malheureusement la personne me donnait la Même chose que sur le site...dc un peu déçu de la non flexibilité...

ce que j aimerais c est le Samsung A8 avec forfait de 55$ taxes inc et cell à zéro $

merci

amandine

5 RÉPONSES 5

FidoPamela
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @amandine1

 

Nous avons plusieurs offres dispos selon vos besoins. Il nous ferait plaisir de jeter un oeil à votre compte et d'évaluer vos besoin pour être certains que vous avez reçu la meilleure offre pour vous.

 

Pour ça, vous pouvez nous contacter. Si vous préférez, on peut aussi vous envoyer un message privé ici même sur la Communauté Smiley 



amandine1
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour

 

c est justement en vous contactant par clavardage que je n ai pas eu satisfaction...en fait ce que je souhaite c être reconnu comme fidèle cliente et avoir une belle offre...vous constaterez que j utilise peu le téléphone mais plus les donnes et c est pour cela que je ne veux pas trop depenser

merci

FidoGabrielle
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @amandine1 !

 

Je vous envoie un message privé, on va regarder ça avec vous. Smiley



amandine1
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Finalement

 

rien n a pu être fait..

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Désolée de l'apprendre @amandine1!

 

Je vous assure que notre but est de vous aider le plus possible compte tenu des offres qui sont disponibles en ce moment.

 

Nos promos et services changent très souvent, alors je vous suggère de garder un œil sur notre site web pour toutes nouveautés.

 

N''oubliez pas que si vous êtes connectée sur votre profil sur Fido.ca, vous pouvez aussi voir si jamais il y a des offres exclusives pour votre compte dont vous pourriez en bénéficier Smiley