annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

prix des données excedentaire?

xgoth
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

je cherche en vain pour trouver le cout des données excedentaire pour mon forfait futé

 

 

***Modifié pour ajout d'étiquettes***

5 RÉPONSES 5

Liche
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

Malgré vos conseils je ne trouve pas ma lettre d'entente à partir de Mon compte en ligne.

Avez-vous d'autres conseils pour m'aider à la trouver ?

FidoCharles
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Hey @Liche

 

Bienvenue dans la Communauté

 

Ça dépend de comment vous avez eu votre contrat. Si c'est en magasin, il faudra y retourner pour une nouvelle impression du contrat

 

Sinon, si c'est en ligne ou avec un agent + livraison, vous pouvez nous contacter pour qu'on vérifie le tout avec vous Smiley



Dav4
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, j'ai dépassé mes données pour le mois. Je n'ai pas acheté de données suplémentaires. Combien me coûreront les données suplémentaires que j'utilise en ce moment? Comment ça fonctionne? Vous y allez par tranche d'un certain nombre de données? 

Merci! 

FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Dav4!

 

J'ai déplacé votre message ici car ça correspond au même sujet Smiley

 

Si vous ne trouvez pas le montant en suivant les instructions de @FidoMaria, vous pouvez nous contacter et ça nous fera plaisir de vous donner le coût! 



FidoMaria
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @xgoth!

 

Le coût des données excédentaires est inscrit dans votre lettre d'entente. Si vous avez récemment activé votre compte ou changé de forfait, vous n'avez qu'à vous connecter à votre compte, sélectionner Facturation et paiements, choisir la première facture où figurent les changements, cliquez sur Détails de la facture, et ensuite sur Consulter votre entente de service.

 

Laissez-moi savoir si vous avez d'autres questions. Smiley