Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Rehaussement appareil

Bonjour, il reste 3 mois à mon contrat, je suis éligible à un rehaussement.  Le solde moins l'offre arrive à zéro comme montant à payer. Si je fais le rehaussement et que je reçois le nouveau téléphone. L'ancien m'appartiens t'il ?  Est-ce qu'il sera...

Rehaussement et commande annulé par Fido !!!!

Bonjour, J'ai passé une commande aujourd'hui pour un rehaussement et j'ai eu un iPhone 11 maive 64GO avec 0$ d'accompte avec le programme paiement fido à 33,33$/par mois + le forfait 10GO de donnée pour 51$ j'étais très contente d'avoir eu cette offr...

fbenoit par Le Participant Niveau 2
  • 1356 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Nouvel appareil

Bonjour,   lorsque l’on rehausse notre iPhone pour un nouveau iPhone, une fois que l’on aura reçu le nouveau, comment doit on procéder pour retourner notre ancien ?   merci de me revenir. Danielle L.

Jess_Ab par Le Participant Niveau 1
  • 1389 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés
Sujets