Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Rehaussement et commande annulé par Fido !!!!

Bonjour, J'ai passé une commande aujourd'hui pour un rehaussement et j'ai eu un iPhone 11 maive 64GO avec 0$ d'accompte avec le programme paiement fido à 33,33$/par mois + le forfait 10GO de donnée pour 51$ j'étais très contente d'avoir eu cette offr...

fbenoit par Le Participant Niveau 2
  • 1381 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Service à la clientèle

Bonjour, Comment faire pour rejoindre un gestionnaire de cas ou un membre du SRT? J'ai un échange problématique avec un agent du service à la clientèle et je souhaite régler cela ou fermer mon compte chez vous.  Merci beaucoup, F

_- par Le Participant Niveau 1
  • 1467 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Plainte pour offre expiré

Bonjour,   Hier, je suis allé sur le site de Fido et j'y ai trouvé une offre exclusive très intéressante. J'ai essayé d'activer ce forfait main le site web m'a répondu qu'il y avait un problème technique et de réessayer plus tard. Je suis retourné su...

alexdubois par Le Participant Niveau 1
  • 867 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés
Sujets