annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incapable de tenir parole, Fido s'engage et ne respecte pas les offres

Simo2011
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'ai convenu avec le Représentant de Fido au Téléophone pour 2 forfaits $50/mois pour 2+2Go chacun. 

Fido me change sans préavis à 2+1Go ce qui génère des frais de surcharge et quand j'appelle ils admettent que c'est une erreur du représentant de Fido, et on me force à changer l'un des forfait à $55/mois pour avoir le 4Go, l'autre plan Fido le maintient à 50$ pour uniquement 3Go (et non 4Go). C'est le client qui paye l'erreur des employés de Fido.

2e erreur de Fido, le Rep m'a confirmé à maintes reprises qu'aucun TPS/TVQ n'est appliqué sur le $200 de rehaussement, surprise dans la facture: $30 de plus de TPS+TPQ. Pour corriger cette erreur admise par Fido, on me propose un rabais (auquel j'étais éligible de facto) de 10% sur la 2e ligne. Quelle manière de faire payer aux clients les erreurs du personnel de Fido.

Trés Trés déçu de cette expérience avec Fido, la pire dans mes 6 ans de relation avec eux...peut-être le temps d'aller magasiner ailleurs ??!!

3 RÉPONSES 3

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @Simo2011

 

Je comprends votre mécontentement. Ce n'est définitivement pas le genre d'expérience qu'on désire offrir à nos clients. Quand ce genre d'erreurs se produisent on fait de notre mieux pour les rectifier, dans ce cas il semblerait que ce qu'on vous a offert était la meilleure option.                         

 

Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on puisse regarder ça de plus près. 



Simo2011
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

C’etait la meilleure option pour Fido uniquement. On m’a fait payer toutes les erreurs du personnel de Fido.

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Simo2011,

 

On veut toujours aider nos clients du mieux qu'on peut avec les options disponibles!

 

On répond à votre message Privé à l'instant pour vérifier les détails du compte  Smiley