annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fido

Slims
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Service très médiocre.aujourd'hui j ai passer 8h heure au téléphone sur 5 intervalles pour un simple problème qui devrait être résolu en 2 min Fido avez communiqué des mauvaises informations d adresse a Brightstar qui de ca part rejette mes demandes de services. après des heures d attente avec fido soit la ligne coupe soit on vous dis on va vous rappelez et bien-sûr que non .je suis vraiment déçu de la qualité du service que le plus que on peut dire qu' elle est nulle malgré que je suis un client depuis 10 ans alors merci vraiment pour votre engagement et votre dévouement a nous offrir le pire des services qui soit après tous années d ancienneté.

1 RÉPONSE 1

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Slims

 

Bienvenue sur la Communauté.

Je suis navrée d'apprendre que vous avez cette impression après vos récentes interactions avec le service à la clientèle.

On apprécie beaucoup votre fidélité, donc ce n'est définitivement pas le type d'expérience que nous souhaitons vous offrir.

 

Après avoir parlé aux agents au téléphone et à Brightstar, avez-vous été en mesure de résoudre la situation? 

 

Sinon, on serait heureux de vous aider! 

Vous pouvez nous contacter sur n'importe laquelle de nos plateformes.

 

Alternativement, on peut aussi vous envoyer un message privé via la Communauté, si ça fonctionne mieux pour vous. Smiley