Facturation et suspension

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Facturation et suspension

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi mon service a été suspendu et mon problème de facturation ne pas été résolu, même si nous avons fait un entende de régler notre situation et Fido ne pas enregistre la modification dans la dernier facture , au contrario nos a suspendu le service depuis 3 jours.On vous demande de manière urgente e immédiate rétablir le service et faire la correction de factures puisque le erreur c`est provocante de fido.

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
217 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Facturation et suspension

Allo @LUISJORGE2020! Bienvenue à la communauté. Smiley

 

Pour répondre à vos questions, il faudrait avoir accès à votre compte. Je vous recommande alors de communiquer avec nous ici ou on peut vous envoyer un message privé de la communauté à votre demande.

 

Laissez-nous savoir si vous avez d'autres questions.



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
212 Visites