annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plainte/service

yasmina
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je tenais à faire part de mon expérience médiocre que j'ai eu depuis ses deux jours.

 J'ai eu quelques complications dû à une transaction qui n'a pas passé datant le 23.08.19 et dont la compagnie me fait part de la situation sur mon relevé que ce mois-ci (décembre). J'ai don c appelé la compagnie en essayant de comprendre d'ou provenez ce montant et j'ai eu la première agente qui elle mêmene comprenait pas et qu'il fallait simplement que je contacte ma banque dit-elle. Après avoir contacté ma banque, j'ai re appeler Fido dans la même journée j'ai eu une autre agente qui me disait régler le problème en me créditant le montant chargé. Le lendemain je reçois un email me disant que mon solde et de 256$ .Je rappelle Fido un autre agent me dit que tout est sous contrôle que cela prenait quelques jours pour voir ma balance revenir à la normal. J'ai comme même demander de m'informer davantage malgré que les mesures ont été faite et l'agent m'a transféré. Je parle à la 4er personnes de la compagnie qui me disait des informations à la première minute et au fur à mesure de notre discutions me disait autres choses. J'ai fini par avoir la superviseur qui a su investiguer comme il faut et à su me répondre en me disant qu'elle ne comprenait pas pourquoi tant de complication et tant d'information erronées. 

ses 4 agents ont AUCUN savoir faire, manque de professionnalisme. Des agents très mal informés. Ça arrive à tous d'être dépassé et ne pas avoir les connaissances nécessaires pour faire face à la problématique. Par ailleurs, dire n'importe quoi et bafouiller des solutions qui ont aucun rapport à la problématique,c'est irrespectueux et inadéquat. Sans parler de la perte de temps qui est inconsidérée. Ça m'a fait perdre BEAUCOUP de temps. Je me suis senti comme un ballon qui se faisait passé d'un agent à un autre. 

 

Honnêtement  c'est la pire expérience que j'ai eu comme service à la clientèle. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4-00000000000000000ller le client comme une balle d'une personne à une autre. je trouve sa inadéquat et irrespectueux. 

1 RÉPONSE 1

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour @yasmina et bienvenue à la communauté.


Je veux d’abord vous remercier de partager votre expérience ici sur la communauté. Vous donner un bon service est important pour nous et c’est définitivement pas l’expérience qu’on veut pour vous.

 

Si la situation n’est pas totalement résolu, on sera heureux de vérifier le tout avec vous.

Vous pouvez trouver les manières de nos contacter sur notre page de contact
ici.

 

On peut également vous envoyer un message privé ici sur la communauté si c’est mieux pour vous.

 

Faites-nous savoir ce qui est mieux pour vous.