annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon compte

Fran13
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour! Sur Fido.ca, j’ai accès au compte/facturation associé à mon téléphone, mais pas au compte associé à mon iPad (pour l’utilisation/facturation des données cellulaires)... y a une façon de faire?

3 RÉPONSES 3

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Salut @Fran13 ,

 

Afin de pouvoir vous connecter sur fido.ca avec votre adresse courriel, vous allez devoir vous re-inscrire à notre site web en utilisant votre adresse courriel.

 

Voici les étapes à suivre:

 

1. Allez sur fido.ca, cliquez sur S’inscrire, puis sur S’INSCRIRE MAINTENANT.

2. Cliquez sur TITULAIRE DU COMPTE.

3. Vous devrez ensuite entrer votre numéro de compte Fido et votre code postal. Cochez la case à côté de Je ne suis pas un robot, puis cliquez sur CONTINUER.

4. Entrez et re-entrez votre adresse courriel, puis cliquez sur CONTINUERSi vous voyez le message d’erreur suivant, cela signifie que vous avez déjà inscrit cette adresse courriel avec Mon Compte : Cette adresse courriel est associée à un autre profil Mon Compte. Vous pouvez tenter d’ouvrir une session au moyen de cette adresse courriel. Après avoir ouvert une session, vous serez en mesure de poursuivre la configuration.

5. Vérifiez votre compte courriel pour le courriel d’inscription et cliquez sur ENREGISTRER LE MOT DE PASSE.

6. Entrez et confirmez votre mot de passe et cliquez sur ENREGISTREZ VOTRE MOT DE PASSE.

7. Cliquez sur ALLER À L’APERÇU. Vous pouvez maintenant ouvrir une session dans votre compte.

 

N'hésitez pas si vous avez des questions.



FidoCharles
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Hey @Fran13 bienvenue sur la Communauté !

 

Pour pouvoir voir l'information de vos deux comptes sur Fido.ca, il faut qu'ils soient liés dans nos systèmes et que vous vous connectez en tant que titulaire du compte (en utilisant votre courriel comme nom d'utilisateur). Est-ce le cas? Smiley

 

 

Avec l'accès "Titulaire du compte", vous devriez pouvoir changer de compte avec le menu déroulant en haut à gauche de l'écran.

 

 



Fran13
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Mon nom d’utilisateur est mon numéro de téléphone.. et je ne vois pas l’option pour pouvoir le changer pour mon adresse courriel par moi-même.. Je dois le faire en appelant le service à la clientèle?