fraude

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1 kiroukou
Le Participant Niveau 1

fraude

bonjour,

je viens de decouvrir que mon compte a ete fraudé. en effet, on vient de commander un apple X a mon nom et on a changé mon NIP, mon plan, etc. ces acitivtés criminellles semblent très courantes. faut-il intenter une poursuite pour que cela change?

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
513 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: fraude

Salut @kiroukou

 

Désolée d'apprendre que vous avez été victime de fraude! 

 

De notre côté on fait absolument tout notre possible pour limiter ces tentatives de fraude, mais ce n'est pas toujours possible. Par contre, on fait tout de notre côté pour rectifier la situation et minimaliser les impacts pour vous! 

 

Si vous avez d'autres questions ou commentaires, nous sommes à l'écoute! 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
513 Visites