fraude

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

fraude

Il y a une dizaine de jours j'ai recue un e-mail de fido pour m'annoncer des changements sur mon forfait ainsi que l'envoi de 2 iphones avec un contrat de 2 ans ! je n'ai jamais demande quoique ce soit . j'ai tout de suite contacte Fido pour les prevenir et j'ai refuse la livraison de UPS des 2 telephones. on m'a promis que le service des fraudes allait me contacter dans les 24 heures...rien...j'ai essaye de regler le probleme via le service messenger...pas de resultats ! aujourd'hui j'ai pu entrer en contact avec le departement de fraude ..on m'a promis que tout sera regle. J'ai pousse un soupir de soulagement. quelques heures plus tard je recois un e-mail de Fido avec un nouveau changement a mon forfait et de surcroit plus cher !!!  devrais-je porter plainte pour me faire entendre ?

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
765 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: fraude

Salut @nana2 et merci de nous avoir contacté.

 

Ceci ne devrait pas arriver. J'aimerais vérifier vore compte pour voir ce qui s'est passé exactement.

 

Je vous envoie un message privé à linstant.

 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
763 Visites