fraud

Répondre
Le Participant Niveau 2 Adil4
Le Participant Niveau 2

fraud

Bjr. Alors voila

Je viens de recevoir une facture salée comme quoi j ai change de telephone et se forfait.evidement je l ai lai paa fait.qlq un a pris mes donnés et s est payé un iphon sur mon dos

J ai besoin de savoir comment regler ca .car je paierai jamais cette somme folle et ces chose que j ai meme pas commandé

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 3
789 Visites
Modérateur (retraité) FidoGabrielle
Modérateur (retraité)

Re: fraud

Salut @Adil4!

 

Bienvenue dans la communauté. 

 

Je peux comprendre votre inquiétude, cependant je peux vous assurer que notre équipe d'investigation de fraude chez Fido fait un travail hors-pair afin d'aider nos clients atteints par ce fléau et de retrouver les vrais coupables. Si vous avez été victime de fraude il faut immédiatement nous contacter pour qu'on se penche sur votre cas et résoudre la situation.



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 3
785 Visites
Le Participant Niveau 2 Adil4
Le Participant Niveau 2

Re: fraud

J ai contacter fido et j attend que qlq un de l equipe de fraude m appele

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 3
767 Visites