annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfait

Ignacio65
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1
Je viens de changer de forfait et j'aimerais savoir pourquoi lorsque je suis dans l'application l'option forfait je vois pas le rabais de 10$ par mois même si les paiements automatiques sont activés?
 
 
 

4:31 10  PM

 
1 RÉPONSE 1

FidoMaude
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Ignacio65,

 

Merci de votre publication! Il me ferait plaisir de vous aider à y voir plus clair, vis-à-vis de votre forfait en lien avec la facturation.

 

Lorsque vous accédez à l'onglet "forfait" vous verrez les détails de votre plan tarifaire et non pas nécessairement les escompte s'y appliquant.

 

Avez-vous reçu une facture l'escompte auquel vous deviez bénéficier n'a pas été appliqué?

 

Avisez-nous si c'est le cas et nous verrons à y rectifier le tir.

 

FidoMaude