facturation

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

facturation

Je ne sais pour vous mais moi je ne suis pas capable à comprendre des erreurs qui ils font lors de la facturation.

Je suis le client de Fido plus que 10 ans et chaque fois quand on a changer le forfait, acheter un appareil ou ajouter une ligne on détecte des erreurs sur la facture, les engagement qui no sont pas respectés, etc.

j'ai l'impression que les secteur de vente, de facturation et de services à la clientèle ne communiquent pas.

exemple concret : à l'achat d'un nouveau appareil  et l'activation de une nouvelle ligne, le Fido s'engage de applique un rabais de 10 $ par mois et de enlever les couts d'activation de 35 $. Ma facture est preuve que rien n'est respecté. lors de l'appel à la service à la clientèle, la répondent m'explique que les frais sont appliqué prorata. donc environ 75%  de période passé =75% de frais. C'est correct, cependant seulement 40%de rabais est appliqué.Pourquoi ??? De plus, pour le mois suivant, plain prix de l'abonnement , mais seulement 50% de rabais. La répondent ne métrise pas le calcul, n'est pas capable de résoudre problème, elle m'a mis en attende, pour m'avise 15 min après que un superviseur vas me contacter dans le délais de 24-48 h. vraiment NULL comme service. Qu'est ce que se passe chez Fido? Vous ne voulez plus de client? Ce sera difficile de vous recommander avec si bas niveau de service.      

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
285 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: facturation

Bonjour @Erm1

Ce n'est pas l'expérience qu'on veut pour vous.

Il sera nécessaire qu'on accède à votre compte pour vérifier votre facture.

Vous pouvez trouver les manières de nous contacter à partir de notre liste de contact ici.

On peut également vous envoyer un message privé ici sur la communauté. Faites-nous savoir ce qui est mieux pour vous.

Message 2 sur 4
274 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

mil m’a été dit que le superviseur va m’appeler dans 24-48 h pour regarder le problème de facturation. Malheureusement, aucun nouvelle même âpres 48h. Ma déception est vraiment très très grande. Si quelqu’un de service veut me contacter, mais dans le dossier vous avez toutes mes coordonnées. 
Je n’ai plus de temps à passer avec le service non fonctionnel.

Au plaisir 

Message 3 sur 4
258 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Allô @Erm1

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu de rappel pour vérifier les détails de votre facturation avec vous. Je m'occupe de vous envoyer un message privé à l'instant pour qu'on puisse jeter un coup d'oeil au compte ensemble

Message 4 sur 4
244 Visites