annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

couverture éloignée

astronomie
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

je travaille pour l été à un endroit où j arrive à me conneter au wi-fi mais mes textos et mes appels...ça ne fonctionne ps...j ai reçu un message de fido pour me dire que j aurais besoin d ajouter la couverture éloignée. ?. Ouvez vous me dire c est quoi au juste? Et est ce qu il y a des frais supplémentaires par mois? Merci

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

1 RÉPONSE 1

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour astronomie, bienvenue à la communauté Smiley

 

La couverture étendue permet à nos clients d'accéder aux réseaux de nos partenaires d'itinérance afin d'utiliser les services de transmission de la voix et de données ainsi que de messagerie au Canada lorsqu'ils se trouvent à l'extérieur de la zone de couverture du réseau de Rogers/Fido.

 

Vous ne payez aucuns frais additionnels pour accéder aux zones de Couverture étendue. Les appels, les messages texte et les données que vous utilisez dans la zone de Couverture étendue sont facturés de la même manière que les services que vous utilisez sur le réseau de Rogers/Fido.

 

Afin de pouvoir vous aider avec cette situation, j'ai besoin de plus de détails de votre part.

 

Vous pouvez vérifier la couverture Fido ici.

 

Pouvez-vous me dire oû vous vous trouvez présentement? Êtes-vous à l'intérieur de notre couverture?

 

Laissez-moi savoir.