annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

correction de facture

travel24
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J,ai voulu quitter Fido a cause des côut inconnus et repetitifs.. on m,a promis 25 % de moins sur chaque ligne (2)  jusqu'a present rien n,est fait et le compte ne bouge pas,,  j'envoi des paiements partiels mais le compte le deduit sans faire aucunes corrections.. Fido c,est fort pour ne rien faire..un autre virus

5 RÉPONSES 5

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô @travel24

 

Je suis navré d'apprendre que vous avez eu des complications avec votre facture. Est-ce que le representant qui vous a fait l'offre à mentionné que cela pourrait prendre un ou deux cycle avant que le crédit apparait sur votre facture? 

 

Si vous voulez qu'on jette un coup d'oeil de plus près sur les détails de facture avec vous, vous pouvez contacter notre service à la clientèle par une des options disponibles ici


Sinon on peut aussi vous envoyer un message privé d'ici si vous préférez. Laissez-nous avoir.



travel24
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Depuis que je me suis inscrit en ligne et que je ne recois pas mon elevé mensuel, mes problemes avec Fido ont commencés.

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Allô @travel24,

 

Pouvez-vous nous laisser savoir si cela fait déjà 2 ou 3 factures et que vous n'avez toujours pas reçu le crédit?

 

Aussi, vous pouvez lire cet article afin de vérifier comment accéder à vos factures en ligne.

 

Tenez-nous au courant. 

 

 



travel24
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

iL Y A PLUS DE DEUX MOIS que je recois des factures astronomiques, j,ai parlé avec votre service a la clientele. ils m,ont dit d envoyé 103.00 $ et nous allons reglé le probleme, nous allons aussi vous donner 25 % de moins sur vos deux lignes, je me suis exécuté, rien n,a changé, j,ai envoyé un autre 60.00 $ mais le resultat est le même,, l,ancien compte ne bouge pas, on deduit mes paiements mais on me reclame la balance.. normallement avec le nouveau changement je dois payer   57,75 plus taxe au lieu de  73.00 plus taxe (2 lignes)

Vous devez annuler la balance que vous trainer plus les interets .. regler votre facturation a jour et tout rentrera dans l'ordre. ( pas d'interet svp)

 

ARMAND

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @travel24

 

Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on regarde ça ensemble.

 

À tout de suite!