il y a 2 semaines
Bonjour, J'ai ouvert un nouvau compte avec un forfait de 20Go mais le numéro de téléphone dans mon compte fido n'est pas le bon. Je dois le changer mais je n'ai aucune option car ma ligne n'est pas encore active. J'ai la carte SIM mais ça ne fonctionne pas quand je la met dans le téléphone. J en'ai pas l'option de mettre la carte sim dans mon compte fido. Tout ça est vraiment compliqué et il n'y a aucun service à la clientèle.
il y a une semaine
Bonjour @Valerie7621,
Merci de nous faire part de votre situation!
Nous avons simplifié le transfert de votre numéro d’un autre fournisseur de services canadien à Fido.
Vous aurez besoin d’une carte SIM de Fido ou d’une carte eSIM et d’un numéro temporaire actif pour transférer votre numéro.
Vous n’avez pas activé votre carte SIM de Fido? Rendez-vous dans un magasin Fido pour obtenir de l’aide.
Utilisez notre outil de transfert pour débuter et avisez-nous si vous avez des questions!
FidoMaude