annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de forfait avec rogers pour forfait famille

sabrina20
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, 

 

Mon contrat de téléphone prenait fin ce mois-ci. Donc, j’ai changé mon téléphone et en même temps je suis « entrée » dans le forfait familiale avec ma mère et mes sœurs pour payer moins cher. 

Je voulais savoir si je devais payer ma facture, car le garçon qui m’a conseillé chez Rogers m’a dit de ne pas la payer, mais on dirait que je suis inquiète vu que Fido m’a envoyé un message pour me dire que j’allais avoir une facturation le 2 janvier, mais je ne comprends pas puisque mon ancien cellulaire est déjà tout payé avec vous et je n’ai pas à payer mon forfait pour le mois de janvier puisque j’en ai un nouveau et que cela serait ridicule de payer les données que je n’utiliserais pas. 

Quelqu’un pourrait-il m’aider à comprendre? 

 

Merci. 

1 RÉPONSE 1

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @sabrina20

 

Bienvenue sur la Communauté. 

 

On vous facture un mois en avance donc il faut payer votre facture à la date indiquée. Par la suite, lorsque vous recevrez votre facture finale, on vous remboursera pour la période durant laquelle le service a été annulé. 

 

On va vous envoyer le remboursement par chèque à l'adresse que nous avons au compte. 

 

Il faut simplement vous assurer d'avoir la bonne adresse sur Mon Compte Fido et d'ici 3 semaines vous recevrez votre remboursement.

 

J'espère que ça répond à vos questions!