cellulaire

Répondre
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

cellulaire

Bonjour je me demandais si c’étais possible d’échanger mon cell, jai un contract de 2 ans mais mon tactile vas HYPER mal!! et aussi j’avais demander d’avoir le blanc et il m’ont donner un noir et il va pas bien... 

Accepted Solution

Re: cellulaire

Bonsoir @Gabrielle123

 

Bienvenue sur la Communauté Smiley .

 

Il est possible de prendre un nouvel appareil même si vous avez un contrat. Il faut par contre payer la balance qu'il vous reste sur cet appareil avant de pouvoir vous en procurer un nouveau. 

 

Pourquoi ne pas envoyer votre appareil en réparation si vous dites qu'il va mal? Quel est le problème avec l'appareil? 

 

Pour la question de couleur, vous avez 15 jours à l'achat pour l'échanger.

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
436 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Solution

Re: cellulaire

Bonsoir @Gabrielle123

 

Bienvenue sur la Communauté Smiley .

 

Il est possible de prendre un nouvel appareil même si vous avez un contrat. Il faut par contre payer la balance qu'il vous reste sur cet appareil avant de pouvoir vous en procurer un nouveau. 

 

Pourquoi ne pas envoyer votre appareil en réparation si vous dites qu'il va mal? Quel est le problème avec l'appareil? 

 

Pour la question de couleur, vous avez 15 jours à l'achat pour l'échanger.



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
431 Visites