annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels pas acheminés à ma boite vocale

Dinabou
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

Je viens d'acheter une carte sim Fido comme 2ème carte pour mon téléphone. J'ai facilement configuré ma boite vocale et je peux y accéder sans problème, mais les appels entrants n'y sont pas acheminés.

Si je rejette l'appel `ca sonne occupé et ça raccroche... pas de boite vocale.

Si je ne répond pas, l'appel raccroche après 10 coups ... pas de boite vocale.

Si je suis en mode avion, éteint ou hors réseau, ça ne sonne pas du tout et on dit tout de suite que je ne suis pas joignable et l'appel raccroche ... pas de boite vocale.

Cette carte sim est la 2ème dans mon téléphone et est configurée exactement comme la première qui fonctionne parfaitement.

Sauf que...

Sur cette première carte sim (qui n'est pas du même opérateur pour des questions de travail), le numéro de renvoi est celui de la boite vocale et tout se passe bien.

Sur la carte Fido, si je met comme numéro de renvoi celui la boite vocale, les appels entrants accèdent à celle-ci comme pour prendre les messages et non en laisser un.

J'ai mis la carte Fido toute seule dans un autre téléphone pour vérifier qu'il n'y avait pas d'incompatibilité entre les 2 cartes et c'est le même problème.

J'ai déjà eu une 2ème carte française dans ce même téléphone sans problème.

Alors, comment dois-je configurer la carte Fido afin que les appels entrants puissent enfin laisser des messages?

Je vous avoue que je ne comprend pas ce qui se passe.

Merci

1 RÉPONSE 1

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Dinabou

Il serait nécessaire de nous contacter afin de s'assurer que tout est en règle avec votre boîte vocale.

Vous pouvez trouver les manières de nous rejoindre ici.