Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8329 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Tel residentiel

Bonjour. J'ai eu le ZTE   WF721   tel residentiel.   Ca marche avec les systemes d'alarme ? Avec quel centre de telesurveillance vous recommander?  ?  Merci.     ***Modifié pour ajouter des étiquettes***

Gejo par Le Participant Niveau 1
  • 2543 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! couverture éloignée

Bonjour, je travaille pour l été à un endroit où j arrive à me conneter au wi-fi mais mes textos et mes appels...ça ne fonctionne ps...j ai reçu un message de fido pour me dire que j aurais besoin d ajouter la couverture éloignée. ?. Ouvez vous me di...

astronomie par Le Participant Niveau 1
  • 2429 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

texto image

Ma question, je texte un ami et le dernier texto me dit echec a la connexion? Pourquoi? Pourtant je texte autres personne sans probleme..........merci caroline  

caro1972 par Le Participant Niveau 1
  • 1864 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Comment changer mon nom sur l'afficheur

J'ai offert un téléphone pré payé à ma mère, mais elle ne peut le gérer seule. Comment changer mon nom pour le sien sur l'afficheur en conservant la facturation et les communications à mon nom? Merci     ***Modifié pour ajouter des étiquettes***

Roly1924 par Le Participant Niveau 1
  • 3230 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés