Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour. J'ai eu le ZTE WF721 tel residentiel. Ca marche avec les systemes d'alarme ? Avec quel centre de telesurveillance vous recommander? ? Merci. ***Modifié pour ajouter des étiquettes***
Combien sa coute faire debloquer un telephone ? ***Modifié pour ajouter des étiquettes***
Bonjour, je travaille pour l été à un endroit où j arrive à me conneter au wi-fi mais mes textos et mes appels...ça ne fonctionne ps...j ai reçu un message de fido pour me dire que j aurais besoin d ajouter la couverture éloignée. ?. Ouvez vous me di...
Ma question, je texte un ami et le dernier texto me dit echec a la connexion? Pourquoi? Pourtant je texte autres personne sans probleme..........merci caroline
J'ai offert un téléphone pré payé à ma mère, mais elle ne peut le gérer seule. Comment changer mon nom pour le sien sur l'afficheur en conservant la facturation et les communications à mon nom? Merci ***Modifié pour ajouter des étiquettes***