Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour communauté Fido, après plus de six heures de téléphone en quelques episodes, j'ai eu un excellent service de la part de la conseillère Fido pour m'aider à récupérer les 450$ facturés en trop. Une représentante formidablement gentille et patie...
Comment imprimer ma facture en ligne , pas trouvé d'onglais en ce sens merci ? ***Modifié pour ajout d'étiquettes***
Mettre en ligne un site à 20% fonctionnel, c'est pathétique! De plus, la mise en page est incompréhensible au premier abord, le style des liens n'a pas de sens. Les graphistes on voulu faire un jeu plutôt qu'un site clair et facile d'utilisation. ...
Est-ce possible de copier un message laissé dans ma boite vocale et de me l'envoyer par courriel???? ***Modifié pour ajout d'étiquettes***
est ce vrai qu il faut avoir un compte separe pour chaque ligne de meme compte,car avant on consultait toutes les lignes dans meme session..?! ***Modifié pour ajout d'étiquettes***