Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8409 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Changement adresse

Bonsoir, J'essaie depuis 2 jours de changer mon adresse de domicile (sur le site web ils disent adresses de facturations) mais sans succès! Je n'y arrive pas et j'ai poser la question sur le clavardage Fido aucune réponse même chose sur le Facebook. ...

Dounii49 par Le Participant Niveau 2
  • 1947 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

service à la clientèle

J'ai aucun moyen de publier ma mauvaise expérience avec Fido car jai aucune réponse de leur clavardage en ligne avec eux  , aucune réponse via facebook , aucune réponse via le service à la clientèle téléphonique apres 2 heures d'attentes leur agent m...

mathieu1993 par Le Participant Niveau 2
  • 6302 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Les appels (long distance)

Bonjour , j'aimerais savoir c'est quoi les tarifs pour les appels vers un cellulaire pour l'Algérie . Merci

sam81 par Le Participant Niveau 1
  • 1797 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Moment extra

Je ne peux bénéficié de mes moments extra . on me dit que je suis dans une zone étendue, pourtant je suis au Québec ! quelqu'un peux m expliquer ? 

Guy53 par Le Participant Niveau 1
  • 1548 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés