Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonsoir, J'essaie depuis 2 jours de changer mon adresse de domicile (sur le site web ils disent adresses de facturations) mais sans succès! Je n'y arrive pas et j'ai poser la question sur le clavardage Fido aucune réponse même chose sur le Facebook. ...
J'ai aucun moyen de publier ma mauvaise expérience avec Fido car jai aucune réponse de leur clavardage en ligne avec eux , aucune réponse via facebook , aucune réponse via le service à la clientèle téléphonique apres 2 heures d'attentes leur agent m...
Bonjour , j'aimerais savoir c'est quoi les tarifs pour les appels vers un cellulaire pour l'Algérie . Merci
Bonjour, je je suis rentrée en Europe, je voudrais résilier mon forfait en ligne. Comment puis-je le faire? Merci
Je ne peux bénéficié de mes moments extra . on me dit que je suis dans une zone étendue, pourtant je suis au Québec ! quelqu'un peux m expliquer ?