Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7904 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Changement de carte sim après une perte

Bonjour,Voilà mon soucis: il y a quelques jours j'ai perdu mon téléphone dans la neige, impossible de le retrouver. J'ai du coup commandé une autre carte sim, et voudrait transférer mon forfait sur celle ci, mais le soucis c'est que je n'ai plus le c...

Victor78 par Le Participant Niveau 2
  • 4601 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

service a la clientelle

j'ai passé une commande la semaine passé et ont ma laisser un message dans ma boite vocal pour me dire que le telephone est en rupture de stock depuis je tente tant bien que mal de rejoindre le service a la clientelle sans succes ont me donne des tem...

dfenc par Le Participant Niveau 3
  • 2933 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Résolu! messagerie vocale

Bonjour, j’ai un soucis quand je suis en appel et que je reçois un 2 eme, ce dernier va directement a ma messagerie et je reçois après ce message: Avis mess. voix Total: 1 (0 urg.). je ne sais pas si j’ai un message sur ma messagerie ou pas et si oui...

Marwaett par Le Participant Niveau 2
  • 3071 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Avantages des membres

Bonjour,Je me demandais qules sont nos avantages en tant que personneFido?Aurais-je des rabais Via Rail par hasard.....Si non, quelqu'un a un truc pour payer des billets de train moins cher svp?;-)))Merci,M2

Martinem2 par Le Participant Niveau 1
  • 1732 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés