Calendrier des mises à jour du système d’exploitation
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Cliquez ici pour la liste des gagnants de 2022. Concours Décathlon de Fido XTRA (5 au...
Économisez ensemble grâce au programme Invitez un·e ami·e de Fido. En référant un·e ami·e, vous...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Est-ce possible de copier un message laissé dans ma boite vocale et de me l'envoyer par courriel???? ***Modifié pour ajout d'étiquettes***
est ce vrai qu il faut avoir un compte separe pour chaque ligne de meme compte,car avant on consultait toutes les lignes dans meme session..?! ***Modifié pour ajout d'étiquettes***
Bonjour,Quel est le nom du bénéficiaire pour effectuer paiement via mon institution bancaire?Merci ***Modifié pour ajouter des étiquettes***
Bonjour, Un parent vient d'arriver au Québec en tant qu'étudiant étranger (inscrit dans un programme d'études ici).Il a déjà un téléphone intelligent (Iphone débloqué) et aimerait avoir un forfait téléphonique. J'aimerai savoir: 1. Quels sont les doc...
Allô!J'aimerais pouvoir réapprovisionner le compte avec Interac. J'ai vu que c'était possible ici: http://www.fido.ca/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=gct_siteMap&template=gettingstarted_pp&sub_template=gs_how_to_refill_pp&lang=fr Accédez à Mon ...