Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7901 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Incapable d'obtenir mon code pour recommander un ami

Allo !Je cherche depuis 1h comment obtenir mon code rabais de 25$ pour le donner à un ami, mais je n'arrive pas à trouver l'information.Il est dit sur Fido.ca qu'il faut aller sous Mon service Fido et cliquer sur Recommander un ami, mais je ne trouve...

ba21 par Le Participant Niveau 1
  • 1349 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! resiliation

Bonjour  Si je décide de résilier mon compte, comment il me rembourse le credit que j`ai sur mon compte. Car en se moment je suis à   -130.00 $.  Il m`envoie tu un cheques ou je dois aller dans une boutique ect ect. Merci.

pascal6 par Le Participant Niveau 1
  • 1422 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

frais de retard

Bonjour,   J'aimerais comprendre pourquoi on me charge des frais de retard sur ma facture : j'ai payé celle-ci le  5 janvier 2018 et elle était dûe le 8 janvier. Merci de m'éclairer.       **Modifié - informations personelles**  

caroline44 par Le Participant Niveau 1
  • 1227 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Le représentant a ajouté des extras sans mon consentement!

Bonjour,   J'ai récement fait l'aquisition d'un Pixel 2 XL avec un forfait de 69$/mois. Après avoir été cherché le téléphone au magasin Fido et payé les frais initiaux, je me suis apperçu que le représentant m'avais ajouté des extras comme une trouss...

TetraVaal par Le Serviable Niveau 1
  • 1222 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Block 3330 Text Messages

Je veux savoir comment il me reste de minutes sur un forfait voyage USA De quelle facon puiis-je procéder

Lucie5 par Le Participant Niveau 1
  • 1080 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés