Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7901 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! boite vocale

Bonjour est ce possible de desactivé boite vocale ?   ***Modifié pour ajouter les étiquettes***

Stewie00 par Le Participant Niveau 1
  • 1336 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Mise à jour de la carte SIM

Bonjour, cela fait trois fois que j'essaye d'activer ma nouvelle carte SIM le système me dit que le numéro de mon ancienne carte SIM n'est pas valide et je suis sur que j'ai rentré les bons numéros. Y'a t'il une solution ? merci d'avance 

Nabelj par Le Participant Niveau 1
  • 1089 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Payer une facture via un compte banquier

Bonjour, En possession d'un compte Fido depuis peu, j'ai cherché un moyen simple et efficace de payer ma facture. J'ai ainsi voulu configurer mon compte Desjardins pour faciliter mes paiements. Seulement seul mon compte banquier affiche le montant qu...

Imany par Le Participant Niveau 1
  • 1947 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Problème de facturation

 fido     je vous reconctacte une toute derniere  fois du mes problemes lié a mon compte puis ma facturation qui  n à   pas etaient  resolus    je pense avoir avoir ete suffisament consilliant ...   cordialement 

Pondi par Le Participant Niveau 1
  • 939 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Taxes

Bonjour je suis une nouvelle cliente de Fido et je viens de recevoir ma facture. Devrai je payer chaque mois la Tps et Tvq ? En plus de payer 0,46$ pour les frais ?   Merci     ***Modifié pour ajouter les étiquettes***

Larissa26 par Le Participant Niveau 2
  • 1998 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés