Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7973 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Plainte Services à la clientèle

Bonjour,   Je tenais à communiquer mon expérience. Je suis avec fido depuis plus de 10 ans... 12 ans si je ne me trompe pas et j'ai toujours été contente du service quand je téléphone le service à la clientèle. Mais dernièrement c'est horrible!!! Et ...

sophieleclerc par Le Participant Niveau 2
  • 5753 Visites
  • 3 réponses
  • 1 aimés

Résolu! Textos sortants facturés ?

Bonjour,   J'ai un forfait à la carte "Par année - Soirs et Weekends illimités 100$/an" qui inclut (c'est écrit noir sur blanc):   "Textos sortants illimités(Du Canada vers un numéro de mobile canadien)"   Or, chaque fois que j'envoi un texto (à un n...

Wampou par Le Participant Niveau 2
  • 2932 Visites
  • 3 réponses
  • 1 aimés

Impossibilité de faire des appels par mon cell

Bonjour, Je tente d'avoir quelqu'un au téléphone pour me renseigner depuis 25 minutes sans succès, donc je me tourne vers le forum. Depuis deux jours je n'arrive pas à faire d'appels. Je pense que mon compte a été suspendu. Pourtant, je n'ai pas reçu...

audeluie par Le Participant Niveau 1
  • 1219 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés