Calendrier des mises à jour du système d’exploitation
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Cliquez ici pour la liste des gagnants de 2022 (partie 2). Cliquez ici pour la liste...
Économisez ensemble grâce au programme Invitez un·e ami·e de Fido. En référant un·e ami·e, vous...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Est-ce possible d'utiliser Le système FIDO, pour le cable TV.
j'aimerais savoir cela prend combien de temps avant que le paiement passe dans mon compte de caisse ?
J'aimerais metre ma photo au lieu de ballin. Comment faire?
Comment récuperer tous mes messages texte de depuis que j'ai mon numéro fido? ***modifier pour ajouter des étiquette***
Bonjour communauté Fido, après plus de six heures de téléphone en quelques episodes, j'ai eu un excellent service de la part de la conseillère Fido pour m'aider à récupérer les 450$ facturés en trop. Une représentante formidablement gentille et patie...