Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7904 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Enlever Trousse d'options iPhone

Bonjour, je voudrais éliminer le service Value Pack dans mes deux numéros téléphoniques. SVP vous pouvez me indiquer que il faut faire?

PedroQA par Le Participant Niveau 1
  • 1688 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! telephone

bonjours je voudrais savoir ses quoi la limite de telephone que je peux sortir avec fido ses a dire signer de contrat je viens davoir 18 ans jai un credit normal et j veux savoir ses quoi la limite de telephone que je peux sortir

smilo66 par Le Participant Niveau 1
  • 1592 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Forfait pour mon conjoint

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de rajouter mon conjoint avec moi avec Fido? Mon forfait est 25$/mois, est-ce qu'il peut avoir le même que moi et garder son numéro de cellulaire qu'il a présentement? Car il est insatisfait de Roger et ve...

ammelie23 par Le Participant Niveau 1
  • 1465 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résiliation contrat sans engagement

bonjour Votre carte SIM ne marche pas sur mon telephone Francais. pourtant les cartes SIM d'amies Telus et Rogers marche sur mon telephone...   je voudrais arreter mon compte chez vous je dois faire quoi ? j'ai toujours pas utilisé la carte SIM...

15721706 par Le Participant Niveau 1
  • 1896 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Fido=voleurs

J'ai un mini contrat à 35$ pour 1Go depuis novembre 2017. Après 2 mois de service seulement ont m'à charger plus de 200$. En disant que j'avais opter pour prendre un bloc de 3Go de plus par mois. J'ai communiquer avec eux au 611. Ils ont corrigé à se...

EricBrunet par Le Participant Niveau 3
  • 1557 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés