Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Résolu! Interruption de service

MISE À JOUR :  Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...

outage-cover.jpg
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 3403 Visites
  • 25 réponses
  • 2 aimés

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6838 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Ouverture de compte

Bonjour, Un parent vient d'arriver au Québec en tant qu'étudiant étranger (inscrit dans un programme d'études ici).Il a déjà un téléphone intelligent (Iphone débloqué) et aimerait avoir un forfait téléphonique. J'aimerai savoir: 1. Quels sont les doc...

ClientST par Le Participant Niveau 1
  • 4887 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Réapprovisionnement Interac

Allô!J'aimerais pouvoir réapprovisionner le compte avec Interac. J'ai vu que c'était possible ici: http://www.fido.ca/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=gct_siteMap&template=gettingstarted_pp&sub_template=gs_how_to_refill_pp&lang=fr Accédez à Mon ...

SpotMobile par Le Participant Niveau 3
  • 3325 Visites
  • 8 réponses
  • 0 aimés

Un service de plus en plus sournois, méchant petit Fido

 Bonjour,   Que je doive me tourner vers ce forum pour prévenir d'autres comme moi qui ont cru en Fido, c'est tout dire!!   Je réserve et reçois mon iPhone 6S le jour de la mise en marché, soit le 25 septembre, et, au moment de déballer la bestiole, ...

Gretzky par Le Participant Niveau 3
  • 2000 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Excellent agent ,cliente satisfaite.

Bonjour! Ce matin j'ai appelé Fido pour avoir des détails sur ma facturation, j'ai eu la chance de tomber sur un bon agent, il a été plus que patient avec moi, courtois, il explique très bien et a un bon débit de voix.Encore une fois je remercie et f...

Francia31 par Le Participant Niveau 3
  • 1769 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés