Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7899 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Incapable de déverrouiller mes cellulaires

Bonjour, J'ai 2 cellulaires verrouillés avec Fido. J'ai suivi les instructions de la FAQ pour déverrouiller ceux-ci et j'ai eu un échec pour les deux malgré l'essai d'une carte sim Videotron et Telus. Drôlement, les cartes SIM Rogers semblent compati...

IceStar par Le Contributeur Niveau 1
  • 3717 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Transfert SMS

Les textos que je reçois sur mon Samsung Galaxy S7 sont transférés automatiquement sur ma boîte de messages électroniques. Cela est-il dû à mon téléphone ? Aux paramètres de FIDO ? Comment annuler ce transfert ?   ***Modifié pour ajouter les étiquett...

BernGilb par Le Participant Niveau 2
  • 2401 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Problème paiement facture par carte VISA

Impossible de payer par visa. La case pour le numéro de carte est grisée depuis 3 jours....   Je trouve que votre temps de réaction afin de retifier les problèmes de paiement est très long. C'est pas rassurant quand a vos performences et suivi sur vo...

befa31 par Le Participant Niveau 2
  • 2159 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés