Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7903 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Pourquoi Fido a-t-il fermé mon compte ?

Bonjour, J'ai changé mon forfait il y a 2 jours, et commandé un nouveau téléphone avec Fido. Le lendemain, je m'aperçois que je n'ai plus de service, et je reçois un mail me disant que Fido a fermé mon compte. Grosse incompréhension ! D'autant qu'ave...

annabelle2 par Le Participant Niveau 2
  • 2327 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Changer de carte SIM

Bonjour,   Je viens de changer de téléphone (LG G4 pour un LG G6), et j'ai reçu une nouvelle carte SIM. Je tente de l'activer, mais sans succès: j'ai constamment le message disant que le numéro de mon ancienne carte SIM n'est pas valide.. Pourtant, j...

AnabelleRondo par Le Participant Niveau 1
  • 1665 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Changement de forfait

Mon forfait ne me convenait pas (pas assez de minutes) alors je viens de changer mon forfait. Comme je ne peux pas voir mon utilisation, est-ce que je dois attendre la fin du cycle pour pouvoir commencer à répondre aux appels (je n'ai plus de minutes...

AliceC par Le Participant Niveau 1
  • 2651 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Recommander un ami

Bonjour! J'aimerais savoir s'il y a des avantages à recommander un ami? Si oui, lesquels? Et quelle est la marche à suivre? J'ai beau chercher, je ne trouve rien sur le site... Merci de vos réponses!

FElle par Le Participant Niveau 1
  • 1855 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés