Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Résolu! Interruption de service

MISE À JOUR :  Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...

outage-cover.jpg
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 2500 Visites
  • 25 réponses
  • 2 aimés

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6719 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Excellent agent ,cliente satisfaite.

Bonjour! Ce matin j'ai appelé Fido pour avoir des détails sur ma facturation, j'ai eu la chance de tomber sur un bon agent, il a été plus que patient avec moi, courtois, il explique très bien et a un bon débit de voix.Encore une fois je remercie et f...

Francia31 par Le Participant Niveau 3
  • 1730 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Chèque après résiliation

Bonjour, A la suite d'un départ vers un nouveau pays, j'ai résilié ma ligne téléphonique. J'ai reçu un chèque de 30,04$, or je n'ai plus de compte Canadien. Je ne peux donc pas l'encaisser dans mon pays. Cependant, je peux l'encaisser sur un compte b...

Emmy07 par Le Participant Niveau 1
  • 926 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Paiement par institution bancaire

Lorsqu'un paiment est fait via une institution bancaire, combien de jour cela prend pour qu'il soit parvenu?     ***Mis à jour pour ajouter des étiquettes***

Shayachele par Le Participant Niveau 1
  • 985 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés