Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6843 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

changement de forfait en ligne

quelqu'un peux me dire pourquoi je ne peux pas changer de forfait en ligne , je peux voir tout les forfait mais au moment ou je clic sur changer mon forfait,rien ne fonction , on me dit que ça ne fonctionne pas. est-ce que ca va fonctionner un jour ?...

lapbenj par Le Participant Niveau 2
  • 1216 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Fido nomade - USA

Bonjour, je suis présentement au USA, comment savoir si je suis sur le forfait fido Nomade? Je n'ai reçu aucun SMS de l'opérateur ici. Je suis connecter sur AT&T...Merci     ***Modifié pour ajouter des étiquettes***

bertz12 par Le Participant Niveau 1
  • 2387 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Ajouter des données sans changer de forfait

Bonjour,   J'ai appelé au service à la clientèle pour ajouter des données à un vieux forfait qui n'en a pas et je me suis fait répondre qu'il fallait que je change de forfait.   Mon forfait actuel me convient parfaitement, sauf que j'aimerais y ajout...

Ekenfo par Le Participant Niveau 1
  • 1890 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés