Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6846 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! MMS

Bonjour, J'ai reçu un mms, mais lorsque j'essaye de le télécharger sur la 4G, j'ai un message d'erreur "message non téléchargé, échec". Pouvez vous m'aider? Merci d'avance!     ***modifié pour ajouts des étiquettes***

Joh30 par Le Participant Niveau 3
  • 5267 Visites
  • 8 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Changement de forfait de résidentielle vers forfait cellulaire

Je voudrais simplement changer mon forfait qui est présentement une ligne fido résidentielle vers un forfait cellulaire.  Ça ne semble pas possible, est-ce que je devrai aller vers la compétition pour pouvoir le faire?     ***Modifié pour ajouter des...

Wapitou par Le Participant Niveau 1
  • 1242 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Sms

Bonjour, il y a longtemps , j'ai ajouté un texte qui accompagne automatiquement tous mes messages. Mais je ne sais plus comment j'avais fait et comment le modifier. Aidez-moi SVP à trouver la solution.     ***modifié pour ajouts des étiquettes***

fanfan par Le Participant Niveau 2
  • 1050 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

LG G Pad III 8.0

Bonjour, hier soir en branchant ma tablette pour la recharger, est apparu le message suivant ;" Firmware update, do not unplug the USB connection until the process is complete." Je l'ai laissé branché toute la nuit, mais la barre de progression est t...

MagaliL par Le Participant Niveau 2
  • 2333 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Appels entrants depuis la france

Bonjour, je souhaiterai savoir si les appels entrants depuis la france sont facturés dans le forfait branché? merci   ***Modifié pour ajouter des étiquettes***

Manu67 par Le Participant Niveau 1
  • 2962 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés