Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7904 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Votre tablette alcatel A30

Bravo Fido, vous m'avez une fois de plus déçu sérieusement. En allant payer une partie de ma facture au début du mois, votre fidel serviteur a réussi à me passer un des pires appareils que j'ai eu l'occasion d'avoir. La fameuse tablette Alcatel A30 q...

EricBrunet par Le Participant Niveau 3
  • 1213 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Problème de service à la clientèle

Je viens d'qvoir la pire assistante telephoniaue de ma vie! Son nom est Amy. Elle est incompetente et irrespectueuse. Je suis chez Fido avec ma copine, nous pensons sicerement changer d operateur. Votre suivi client est une catastrophe. Antoine   ***...

Antoine1111 par Le Participant Niveau 1
  • 959 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Données Mobiles

Salut .jai dépassé mes données Internet et jaimerais ajouter 1gig de plus jai déjà dépassé plus que 500 mb.merci de me répondre

Fermeture de compte

Bonjour,   Mon contrat fini fin août et j'aimerais fermer mon compte Fido car je ne suis plus au Canada. Comment dois-je procéder?

sego1 par Le Participant Niveau 1
  • 1073 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés