Célébrez la fierté avec Fido
Bonjour à la communauté, Allié de longue date de la communauté 2SLGBTQ+, Fido vise toujours à...
Bonjour à la communauté, Allié de longue date de la communauté 2SLGBTQ+, Fido vise toujours à...
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Cliquez ici pour la liste des gagnants de 2022 (partie 2). Concours « TCL 30 5G...
Économisez ensemble grâce au programme Invitez un·e ami·e de Fido. En référant un·e ami·e, vous...
MISE À JOUR : Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour, je travaille pour l été à un endroit où j arrive à me conneter au wi-fi mais mes textos et mes appels...ça ne fonctionne ps...j ai reçu un message de fido pour me dire que j aurais besoin d ajouter la couverture éloignée. ?. Ouvez vous me di...
Ma question, je texte un ami et le dernier texto me dit echec a la connexion? Pourquoi? Pourtant je texte autres personne sans probleme..........merci caroline
J'ai offert un téléphone pré payé à ma mère, mais elle ne peut le gérer seule. Comment changer mon nom pour le sien sur l'afficheur en conservant la facturation et les communications à mon nom? Merci ***Modifié pour ajouter des étiquettes***
Bonjour, Depuis le 1er janvier 2011, je ne reçois plus du tout les messages textes envoyé par un seul de mes amis. Il reçoit bien ceux que je lui envoie, mais il ne reçoit pas les miens. Je reçois les messages textes de tous mes autre amis, sauf de...
Bonjour, lorsque je veux configurer la messagerie vocale en appuyant sur le 1, un message m'indique d'aller dans menu / paramètres, cependant je suis nouveau chez fido et ceci est un nouveau téléphone. Et je ne trouve pas l'option dans les paramètres...